#AnimauxAuTravail

Apporter un animal au travail est un bon moyen de rendre l’atmosphère joyeuse et de réduire le stress. En réalité, nous y croyons tellement que nous avons décidé de créer un mouvement! Vous trouverez des conseils, des règles d’étiquette et des récits inspirants qui vous aideront à accueillir les animaux dans votre lieu de travail. Et n’oubliez pas de partager vos photos.

Le fait d’apporter votre animal au travail s’accompagne d’un ensemble de règles et de responsabilités particulières. Assurez-vous de tenir compte des besoins de votre animal et de vos collègues avant d’apporter un animal au bureau. Veillez par exemple à respecter les allergies et à suivre les règles d’étiquette.

Emmener votre animal au travail pour la première fois implique que vous deviez contacter la direction de l’immeuble, remplir des documents juridiques et avoir un minimum de préparation. Nous vous guiderons au fur et à mesure alors que vous vous apprêtez à passer à l’action.

Découvrez des témoignages d’autres propriétaires d’animaux qui tirent profit du mouvement #PetsAtWork! Nous espérons qu’ils vous inciteront à faire le saut vous aussi. Nous serions aussi ravis de connaître vos histoires favorites!

Il existe de nombreuses preuves qui nous aident à mieux comprendre les effets concrets que peut avoir le programme Animaux au travail dans un lieu de travail, comme la réduction du stress ou l’augmentation du niveau d’activité.

Des amis des animaux situés aux quatre coins du Canada nous expliquent pourquoi les chiens et les chats ont une influence positive dans leur milieu de travail. Lisez les derniers articles et les plus récentes nouvelles au sujet de notre mouvement #PetsAtWork et découvrez comment vous pouvez y prendre part.