Animaux au travail en action

Découvrez des témoignages d’autres propriétaires d’animaux qui tirent profit du mouvement #PetsAtWork! Nous espérons qu’ils vous inciteront à faire le saut vous aussi. Nous serions aussi ravis de connaître vos histoires favorites!

Une métamorphose signée «Animaux au travail»

À l'occasion de la journée «Amenez votre chien au travail», les amoureux des animaux passionnés de Purina ont décidé d'offrir une métamorphose pour le bien des animaux à un bureau méritant.

Lettre ouverte de Gordon Wade

Une lettre ouverte de Gordon Wade de Purina qui explique pourquoi nous faisons le choix d’intégrer les chiens à notre quotidien chaque jour et de toutes les manières possibles.

Ibex: une entreprise de vêtements où les chiens sont les bienvenus

Jamais Ibex ne s'est demandé si elle allait accueillir les chiens ou non. C'était l'évidence même. «Nous accueillons les animaux dans le bureau depuis le tout début, explique M. Anderson. Je me souviens de l'époque où l'entreprise n'était gérée que par trois personnes. Le propriétaire gardait son chien dans son bureau, et depuis, nous n'avons pas cessé d'accueillir les animaux.»

Chez R+M, il faut tout un village pour élever un animal

Ayant constaté que la présence d'animaux contribuait à réduire le stress et à accroître la productivité, l'entreprise R+M permet même aux clients d'emmener leurs animaux au bureau.

Un lien tout spécial: Terry et Crumpet

Le programme «Animaux au travail» a une grande influence sur cette relation toute particulière. Terry croit que Crumpet l'aide à gérer son stress lié au travail et à mieux travailler.

Un duo aventureux : Evan et Arthur

La mise en oeuvre d'un programme «Animaux au travail» présente de nombreux avantages. Voyez comment cet homme et ce chien ont réussi à adopter un mode de vie plus actif et à passer plus de temps de qualité ensemble afin de renforcer leurs liens.

Caitlin a la chance d’emmener sa partenaire de randonnée préférée chez Ibex, son lieu de travail

Vaida est le premier chien à avoir accompagné un employé dans l'entrepôt chez Ibex et elle s'est très bien adaptée. Elle peut sans problème passer toute la journée à faire la sieste, à rapporter des balles et à accueillir chaleureusement les livreurs.

Sevnthsin: Faire en sorte que les animaux familiers soient les bienvenus dans un établissement

Cette agence de création nous raconte son histoire et dresse une liste des trois éléments les plus importants à prendre en considération lorsque l'on veut faire de notre lieu de travail un endroit où les animaux sont les bienvenus.