Passez à l’action

Emmener votre animal au travail pour la première fois implique que vous deviez contacter la direction de l’immeuble, remplir des documents juridiques et avoir un minimum de préparation. Nous vous guiderons au fur et à mesure alors que vous vous apprêtez à passer à l’action.

Faites participer vos employés au programme «Animaux au travail»

Si vous êtes un employeur, suivez ces trois étapes faciles afin de susciter l'enthousiasme de vos employés par rapport à votre idée de faire de votre lieu de travail un endroit qui accueille les animaux familiers.

Faites participer votre patron au programme «Animaux au travail»

Étapes à suivre et idées pour entamer la discussion afin de convaincre votre patron de participer.

Trois règles d’étiquette à connaître avant d’emmener son animal au travail

Notre Guide de l'étiquette vous aidera à mettre en oeuvre un programme Animaux au travail avec succès et à faire en sorte que tout le monde soit heureux, y compris les animaux!

Les cinq étapes à suivre lors de l’implantation d’un programme «Animaux au travail»

Renseignez-vous sur la mise en place de directives et d’installations dans votre lieu de travail, incluant notamment les espaces appropriés, les espaces où les animaux peuvent se promener sans laisse, les gâteries, et plus encore.

Trousse de démarrage Animaux au travail

Instaurez le programme Animaux au travail avec succès grâce à notre trousse de démarrage qui contient du matériel à imprimer, comme des règles d'étiquette, des affiches et bien plus.