Centre animalier Purina PawsWay à Toronto

Centre animalier Purina PawsWay à Toronto

Pendant presque dix ans, l’équipe de PawsWay a encouragé la responsabilisation des propriétaires et le bien-être des animaux familiers, tout en offrant un endroit, au Harbourfront Center de Toronto, où les amis des animaux pouvaient se rassembler pour découvrir, comprendre et honorer l’univers des chats et des chiens.

Le Purina PawsWay était un centre original dont le principal objectif était de mettre en lumière le rôle important que les animaux familiers occupent dans nos vies. Créé en juin 2008, il présentait l’exposition du Temple de la renommée des animaux Purina et proposait régulièrement à la population des événements sur le thème des animaux familiers et des programmes de dressage.

Le centre PawsWay a fermé définitivement ses portes le 5 septembre 2017. 

Nous remercions tous les propriétaires et leurs animaux familiers qui sont l’ont fréquenté. Dans une perspective d’amélioration continue, nous nous engageons à trouver des moyens plus efficaces de transmettre notre passion et nos connaissances à un plus grand nombre de personnes partout au Canada.

 

À l’aide de nos programmes de dons et de commandites, nous demeurons engagés à soutenir de petites et grandes organisations enregistrées de protection et d’éducation des animaux de partout au pays, y compris les refuges, les programmes de stérilisation, les parcs communautaires sans laisse et les groupes de secours dans les collectivités éloignées du Canada. À l’aide de notre programme de dons de nourriture, nous avons donné de la nourriture pour chats et pour chiens à plus de 75 organismes de bienfaisance enregistrés partout au Canada. Nous sommes aussi fiers d’avoir parrainé sept organismes de chiens d’assistance et de chiens-guides partout au pays en donnant de la nourriture Purina à tous les chiens-guides et les chiots en apprentissage.