Durabilité de l’environnement

Nos activités en matière de durabilité englobent le cycle de vie complet de nos produits. Cela va d’un approvisionnement responsable des ingrédients et de l’utilisation plus efficace de l’énergie, de l’eau et des matières premières à l’utilisation d’emballages protecteurs de plus en plus recyclables tout en optimisant la quantité de matériaux utilisés en passant par le transport des produits à l’aide de moyens extrêmement efficients.

Nous cherchons les façons les plus efficaces de livrer nos produits aux consommateurs et à leurs animaux familiers. Voici quelques-unes des mesures que nous prenons pour réduire les répercussions environnementales du transport:

Dans certains sites, nous utilisons l’énergie renouvelable pour compléter nos sources d’énergie.

Notre ambition est d’en arriver à ne plus envoyer aucun déchet à la décharge d’ici 2020.

Nous avons réalisé au cours de la dernière décennie des améliorations substantielles en gestion efficiente de l’eau.

Le code de conduite du fournisseur de Nestlé se trouve au coeur de chacune de nos relations d’affaires avec nos fournisseurs. Il expose les normes minimales non négociables que nos fournisseurs, leurs fournisseurs et leurs fournisseurs de toute la chaîne d’approvisionnement doivent respecter et mettre en pratique.

La durabilité de l’environnement est une responsabilité et la possibilité de créer de la valeur dans la façon dont nous fonctionnons, offrons de la valeur à nos consommateurs et participons à la société.