Comprendre les étiquettes de nourriture pour animaux familiers

Les ingrédients, l’emballage et les étiquettes de notre nourriture pour animaux familiers visent à refléter les résultats et les effets que nous observons chez de véritables animaux. Prenez connaissance des faits rédigés par Purina en réponse aux questions posées fréquemment sur la nourriture pour animaux familiers.

Les mentions sur les étiquettes de nourriture pour animaux familiers peuvent être source de confusion. Servez-vous de notre guide complet pour prendre des décisions éclairées quant à la nourriture à servir à votre petit compagnon.

Les sous-produits d'animaux sont une excellente source de protéines et d'autres éléments nutritifs et peuvent être plus nutritifs que la viande.

Le mot «digestat» dans l'expression «digestat animal» renvoie au processus utilisé lors de la production, et non à un ingrédient comme tel.

Les troubles gastro-intestinaux causés par le gluten sont rares chez les chiens. Le gluten constitue une excellente source de protéines de haute qualité.

Les aliments contenant des céréales sont très digestibles, offrent une excellente valeur nutritive et sont peu susceptibles de provoquer des réactions allergiques.

Apprenez-en plus sur les raisons qui nous motivent à maintenir notre décision d'utiliser du maïs dans la majorité de la nourriture pour chiens que nous offrons.

Des agents de conservation sont inclus tant dans les aliments pour êtres humains que dans la nourriture pour animaux familiers afin d'empêcher les nutriments de se détériorer et pour s'assurer que la nourriture demeure salubre et nourrissante tout au long de sa durée de conservation. Les agents de conservation employés dans la nourriture pour animaux familiers PurinaMD sont ceux qui sont approuvés par la FDA aux fins d'utilisation dans les aliments pour êtres humains.