Pourquoi intégrer des céréales?

Pourquoi Purina croit-elle au pouvoir des céréales?

Nous croyons aux aliments qui offrent des résultats.

Lorsque vous consultez les recherches en nutrition, les résultats démontrent que les céréales sont nutritives et qu’elles sont bénéfiques pour les chiens. Lisez à propos des nouvelles études scientifiques démontrant que les céréales sont bénéfiques pour les chiens. Mais voyons d’abord ce que signifie une alimentation fondée sur les résultats.

Les céréales sont bénéfiques pour les chiens.

  • Nous comptons des dizaines d’années de recherche en nutrition et sommes désormais convaincus que les céréales comme le maïs ont des effets bénéfiques pour les chiens. À masse égale, les céréales nourrissantes offrent une valeur nutritive plus complète que ce que les autres marques utilisent normalement à titre de substitut, comme la pomme de terre.
  • En ce qui concerne les besoins en nutriments pour les chiens, les céréales sont un élément de choix. Elles offrent des antioxydants, des glucides pour l’énergie et des fibres pour la digestion.

Les céréales sont des éléments de combinaison parfaits. Nos recherches à long terme démontrent que les céréales comme le maïs contribuent de manière importante à la digestion des autres nutriments que contient la nourriture des chiens.