Pourquoi Purina?

Nous offrons de la nourriture nutritive aux animaux familiers depuis plus de 80 ans.

Nous étudions les effets sur de réels animaux; nous ne nous arrêtons pas à ce qui semble bon sur l’étiquette.

Nous cherchons à obtenir des résultats positifs pour nous assurer que nos formules sont bonnes pour la santé des animaux familiers. Nous savons qu’il ne sert à rien de respecter les normes de l’industrie si les animaux n’aiment pas le produit. Tout effort est également vain si le produit est difficile à digérer et si les nutriments ne sont pas acheminés à votre animal.

Notre point de départ est les nutriments, et non les ingrédients.

Lorsque nous mettons au point nos produits, nous ne commençons pas par les ingrédients les plus courants. Nous étudions plutôt les nutriments dont les animaux familiers ont besoin, puis nous recherchons parmi ce que la nature nous offre afin de déterminer les meilleurs ingrédients qui contiennent ces nutriments.

Les ingrédients ne sont pas sélectionnés en vase clos.

Nous savons que même les meilleurs ingrédients ne peuvent pas offrir tout leur potentiel s’ils ne sont pas mélangés judicieusement à d’autres ingrédients, afin de faire en sorte que les repas soient aussi délicieux que faciles à digérer. Par conséquent, nous étudions la synergie des ingrédients et utilisons les meilleures combinaisons qui soient dans nos formules.

Tous les animaux familiers devraient bénéficier d’une alimentation complète.

Il est inutile d’essayer de produire la meilleure nourriture qui soit si elle n’est pas accessible à un grand nombre d’animaux. Nous croyons qu’une nourriture novatrice devrait être offerte à tous les animaux familiers de par le monde. C’est la raison pour laquelle nous proposons une vaste gamme de produits qui permet aux propriétaires de choisir la nourriture la mieux adaptée à leur animal. Nous souhaitons que les propriétaires soient certains que leur nourriture pour animaux familiers répond aux exigences provinciales et fédérales ou les dépasse, et aient la certitude d’avoir fait le bon choix.

Cela est également valable pour les animaux des refuges.

En 2014, Nestlé Purina a fait don d’approximativement 8 M$ (USD) à des organisations caritatives liées aux animaux familiers et à d’autres organismes communautaires et groupes de citoyens à l’échelle des Amériques, mais aussi de près de 3 millions de kilos de nourriture, gâteries et litière pour animaux familiers Purina (d’une valeur au détail de 19 M$ [USD]) à plus de 940 organismes se consacrant au bien-être des animaux aux États-Unis.

L’entreprise Nestlé Purina Canada est fière de soutenir des organisations enregistrées de protection et d’éducation des animaux de partout au pays, y compris les SPCA, les parcs communautaires sans laisse et les groupes de secours. En 2014, Nestlé Purina Canada a contribué 32 000 $ à ces organismes de bienfaisance et groupes de secours pour aider les animaux familiers sans abri. Nestlé Purina Canada a aussi fait don de 250 000 $ à plus de 75 refuges pour animaux et groupes de secours enregistrés partout au pays.

Nourrir les animaux. Enrichir leur vie.

Chez Purina, nous croyons qu’il est important de mettre au point une nourriture nutritive complète qui tient compte de tout l’animal afin que celui-ci ait de l’énergie pour jouer et courir et bénéficie d’une alimentation tenant compte des nouvelles percées en nutrition pour être en santé et vivre une longue vie heureuse auprès de vous. Le lien qui nous unit aux animaux familiers enrichit notre vie et la leur. C’est pourquoi nous travaillons fort pour faire avancer la recherche sur la nutrition des animaux.

Notre équipe est constituée de plus de 500 scientifiques, dont des experts en nutrition qui souhaitent améliorer la vie de tous les animaux familiers. Elle mène des études non effractives afin de déterminer l’incidence de nos formules sur les animaux, non seulement pour le présent, mais pour les années à venir. Tous les membres de notre équipe sont des amis des animaux et savent ce que c’est que de vouloir ce qu’il y a de mieux pour son animal.