Principaux ingrédients de notre nourriture pour chiens

Qu’y a-t-il dans notre nourriture pour chiens?

Voici quelques ingrédients et nutriments clés:

SOURCES DE PROTÉINES DE LA VIANDE, DU POISSON OU DE LA VOLAILLE

La vraie viande fournit les saveurs que les chiens adorent et les protéines de haute qualité dont ils ont besoin. Les sources de protéines extraites de végétaux fournissent aussi des acides aminés essentiels, les composantes de base des protéines dont ont besoin les chiens.

GRAISSES ALIMENTAIRES ET ACIDES GRAS OMÉGA

Les graisses alimentaires sont une riche source d’énergie et sont essentielles à l’absorption des vitamines liposolubles. Les acides gras oméga sont essentiels à une fonction physiologique, structure des membranes cellulaires et fonction cellulaire normales. Les experts considèrent les acides gras oméga-3 comme essentiels durant la gestation et le développement des tout-petits. Parmi les acides gras oméga-6, l’acide linoléique est essentiel à une reproduction, croissance, fonction immunitaire, peau et santé du pelage normales.

GLUCIDES RICHES EN ÉNERGIE

Les céréales nourrissantes aident à maintenir l’énergie de votre chien. En plus des glucides riches en énergie, elles fournissent des fibres pour favoriser la digestion, ainsi que des antioxydants.

VITAMINES ET MINÉRAUX

Un mélange de vitamines et de minéraux fournit une nutrition complète et équilibrée tout en soutenant la santé du système immunitaire et en favorisant un pelage brillant et en santé.