Soins des chiots

L'adoption d'un chiot est une belle grande aventure... si vous y êtes prêt. Apprenez-en plus sur l'arrivée du chiot à la maison, le choix de sa nourriture et les soins à lui prodiguer.

Pour devenir un bon maître, vous devez vous préparer à toute éventualité. Apprenez-en plus sur les coûts que représentent la première année de vie de votre chiot, la préparation de votre foyer à son arrivée et son intégration auprès des autres.

Comme la première année est capitale pour le développement de votre chiot, il est important de choisir la bonne nourriture. Votre chiot a besoin d'une alimentation qui favorise des os et des dents solides, le développement des fonctions de l'organisme, des yeux clairs et un pelage sain.

Si vous voulez offrir une éducation et des soins adéquats à votre chiot, qu'il s'agisse d'un dressage de base ou encore de votre capacité à reconnaître les signes d'un problème de santé, la clé est de bien le comprendre.

Trouvez des réponses aux questions les plus répandues telles que la quantité d'eau à donner à votre chiot et le meilleur moment pour passer à la nourriture pour chiens adultes.